STACK est totalement gratuit. Bien que nous ne vous facturons aucun frais, les transactions via une tierce partie, comme un guichet automatique par exemple, peuvent entraîner des frais que nous ne pouvons pas contrôler. Soyez attentif à ceux-ci ou discutez avec notre équipe de conseillers (via l’option de clavardage sur l'application ou au 1-877-STACK-01), afin de savoir dans quels cas pourraient vous être appliqué des frais.
Articles dans cette section
- Annulation d'un transfert STACK à STACK
- Au secours! Je reçois un message d’erreur lorsque j'essaie d'ajouter un bénéficiaire
- Comment envoyer de l'argent depuis mon compte STACK?
- Comment fonctionne le Bill Split?
- Comment fonctionne l’Objectif Epargne (Cash Goal)?
- Créer ou modifier votre objectif d'épargne
- Frais ... Quels frais?
- Portefeuille Digitale - Samsung Pay, Apple Pay et Fitbit Pay
- Pouvez-vous remettre une offre expirée sur mon compte?
- Protection Responsabilité zéro de Mastercard
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.