Nous avons mis à jour notre processus de Virement Électronique Interac pour le rendre plus rapide! Veuillez mettre à jour votre application, afin de vous assurer que vos questions et réponses de sécurité ont bien été mises à jour.
Comment l'utiliser:
- Connectez-vous à votre compte STACK
- Appuyez sur le symbole dollar ‘$’
- Appuyez sur l’option de rechargement ‘E-transfer Load’
- Copiez votre question et réponse de sécurité STACK. Celles-ci sont personnelles et rien qu'à vous!
- Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne.
- Envoyez un transfert électronique à load@getstack.ca
- Saisissez votre question de sécurité STACK
- Saisissez votre réponse de sécurité STACK
- Entrez le montant que vous souhaitez transférer sur votre compte STACK
- Confirmez que celui-ci est correct et envoyez-le.
N'oubliez pas que toutes les institutions financières n'offrent pas la possibilité de réaliser des virements électroniques Interac et peuvent facturer des frais pour le service. Veuillez vérifier auprès de votre banque si vous n'êtes pas sûr.
Les Virements Électroniques Interac seront traités dans les minutes suivant leur réception, si toutes les informations sont correctes.
Si vous n'êtes pas certains que votre question et votre réponse de sécurité ont bien été mises à jour, vous pouvez vérifier en appuyant sur l’onglet de ‘Virement Interac’. Si la réponse de sécurité est maintenant un mélange de chiffres et de lettres (au lieu de tous les chiffres, comme c'était le cas auparavant), c’est que votre application est bien actualisée. Si, par contre, vous voyez toujours un nombre commençant par "200 ..", rendez-vous sur l'App Store ou la Play Store, afin de mettre votre application Stack à jour.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.