Si vous recevez un message d'erreur “Error authenticating user” lorsque vous essayez de vous connecter à votre application Stack, cela est sûrement dû à une combinaison incorrecte de courrier électronique et/ou de mot de passe.
Vérifiez que l'e-mail et le mot de passe saisis sont corrects et que ce sont ceux avec lesquels vous vous êtes inscrit.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, nous vous suggérons de cliquer sur "Forgot Password" pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne voyez pas le lien "Forgot Password", cliquez sur Connexion, ce qui vous conduira sur une page blanche.
En bas de la page, appuyez sur "Mot de passe oublié?".
Entrez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de réinitialisation.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler au 1-877-782-2501 ou à chatter via notre site Web en cliquant sur la bulle de conversation.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.