Il existe 3 façons simples de mettre de l'argent sur votre carte virtuelle:
- Dépôt direct de votre salaire - Connectez-vous à l'application STACK.
- Appuyez sur votre photo de profil pour accéder au menu des paramètres.
- Sous "Money In", appuyez sur "Dépôt direct de votre salaire".
- Inscrivez votre numéro de compte, votre numéro de transit et le numéro de votre institution financière.
- Fermez l'application STACK.
- Envoyez vos informations de dépôt direct de votre paie à votre employeur, afin qu'il puisse configurer votre mode de paiement en dépôt direct sur votre compte STACK.
- Bénéficiaire bancaire - Appuyez sur votre photo de profil en haut, à gauche de l'écran, pour accéder au menu des paramètres.
- Sous "Charger de l'argent", appuyez sur "Bénéficiaire Bancaire".
- Vous aurez besoin de votre numéro de compte via cet écran, pour payer cela sous forme de facture, à partir de votre banque en ligne, via votre institution financière.
- Cette méthode de chargement prend généralement entre 2 à 5 jours ouvrables, selon l'heure à laquelle le paiement est effectué.
- Virement Électronique Interac - Connectez-vous à l'application STACK et suivez les étapes suivantes
- Depuis votre application Stack, appuyez sur le signe dollar
- Appuyez sur l'option de rechargement E-Transfer
- Copiez votre question et réponse de sécurité. Elles sont personnelles et rien qu'à vous!
- Connectez-vous à votre compte bancaire
- Envoyez un transfert électronique à load@getstack.ca
- Saisissez votre question de sécurité STACK
- Saisissez votre réponse de sécurité STACK
- Entrez le montant que vous souhaitez transférer et confirmez que celui-ci est correct. Envoyez-le.
- N'oubliez pas que toutes les institutions financières n'offrent pas la possibilité de réaliser des virements électroniques Interac et peuvent facturer des frais pour le service. Veuillez vérifier auprès de votre banque si vous n'êtes pas sûr.
- Recharge en espèces - Rendez-vous dans un bureau de Poste Canada ou chez un commerçant participant avec votre code QR de recharge en espèces pour charger des fonds en espèces ou avec votre carte de débit. Présentez simplement votre code QR et indiquez-leur le montant que vous souhaitez charger sur votre compte STACK. Vous pouvez charger en espèces ou avec votre carte de débit, sans frais!
Voici comment ça fonctionne. Visitez un bureau de Poste Canada ou un commerçant participant - Ouvrez votre application STACK et appuyez sur les trois points sur "plus" pour accéder au menu
- Appuyez sur Cash Load pour accéder à votre code QR personnel
- Montrez votre code QR et dites-leur combien vous voulez charger
- Payer en espèces ou via une carte de débit
- Si vous les avez activé, vous recevrez une notification push une fois que les fonds auront été crédité sur votre compte.
- Veuillez noter: montant minimum de 200 $ pour les charges en espèces.
- Transferts de STACK à STACK gratuits - Connectez-vous à l'application STACK
- Appuyez sur le bouton $, en bas, à droite de votre écran -
- Sélectionnez SEND (ENVOYER) ou RECEIVE (RECEVOIR) et le montant et appuyez sur suivant. (Appuyez sur l'un des montants de transfert prédéfinis au milieu de l'écran pour vous déplacer encore plus rapidement.) -
- Saisissez le nom et l'adresse e-mail du membre de STACK auquel vous souhaitez transférer de l'argent.
- Appuyez sur “Confirm” pour passer à l'écran suivant.
- Si vos informations de transfert sont correctes, faites glisser le $, en bas de l'écran, pour effectuer le transfert.
Cliquez ici pour trouver les commerçant participants
Si vous avez des difficultés à transférer de l'argent sur votre compte, contactez-nous via l'application ou appelez-nous au 1-877-STACK-01 et nous vous aiderons!
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.