Nous avons ajouté STACK comme bénéficiaire auprès de certaines banques. Afin d'identifier si nous faisons partie de la liste de bénéficiaires de votre banque, veuillez simplement nous ajouter tout comme vous ajouteriez votre facture d'électricité ou votre forfait téléphonique. Recherchez "STACK Fintech" dans la liste des bénéficiaires.
Une fois que vous l'aurez trouvé, votre numéro de compte peut-être récupéré sur l'application STACK en cliquant sur votre photo de profil et en tapant Bénéficiaire. Votre numéro de compte personnel STACK y sera répertorié et commence par "20...". Vous pouvez simplement enregistrer Stack en tant que bénéficiaire pour toutes les fois que vous devrez recharger votre carte. Veuillez noter que les fonds rechargés peuvent prendre de 2 à 5 jours ouvrables à être disponibles, selon l'heure à laquelle la banque a émis le paiement.
REMARQUE: Les fonds doivent être envoyés depuis votre propre compte bancaire, au même nom que votre carte STACK. Les paiements effectués par des tiers ne seront pas acceptés. Si vous avez effectué un paiement bancaire à partir d'un compte qui n'est pas à votre nom, veuillez nous contacter au 1-877-782-2501.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.