Comment puis-je transférer mon dépôt direct de l'Agence du Revenu du Canada vers mon compte STACK?
En accord avec le Gouvernement du Canada, nous voulons faciliter et accélérer la réception de la nouvelle Prestation Canadienne d'urgence (PCU) à tous les Canadiens impactés. Pour aider les Canadiens à cet égard, les utilisateurs de STACK pourront dorénavant transférer leur dépôt direct de l'ARC vers leur compte STACK en suivant les étapes ci-dessous:
- Accédez à account.getstack.ca à partir d'un navigateur Web.
- Connectez-vous via votre e-mail et votre mot de passe STACK (nous vous déconnecterons de l'application mobile STACK pour des raisons de sécurité).
- Sélectionnez Ajouter de l'Argent via la barre latérale.
- Choisissez l'onglet Dépôt Direct de l'ARC.
- Entrez votre Numéro d'Assurance Sociale (NAS).
- Confirmez et soumettez.
C'est aussi simple que ça. Une fois enregistrées, les informations de votre compte STACK seront soumises à l'ARC et traitées tous les soirs. Dorénavant, lorsque le Receveur général du Canada effectuera des paiements, les fonds seront ajoutés directement à votre compte STACK, où vous pourrez profiter de nos services gratuitement et des offres de nos partenaires.
Remarque: Pour être d’application, vous devez accepter de partager des données avec l'ARC, mais également que le Receveur général dépose de l'argent sur votre compte. Les inscriptions complètes seront collectées du lundi au vendredi, jusqu'à 7:30 PM EST. Si l'inscription est reçue après cette heure, le traitement aura lieu le jour ouvrable suivant. Le délai de traitement global peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.
Quelles sont les conditions requises pour être éligible à ce programme?
Vous devez avoir soumis, au moins, une déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers ou avoir ouvert un compte auprès de l'ARC.
Quels sont les paiements qui seront affectés par ce changement?
- Prestation canadienne d'urgence (PCU)
- Remboursement d'impôt sur le revenu
- Crédit pour taxe sur les produits et services / taxe de vente harmonisée (TPS / TVH)
- Allocation canadienne pour enfants (ACE)
- Allocation canadienne pour les travailleurs (ACT)
- Prestation Trillium de l'Ontario (PTO)
Les informations de compte ci-dessus remplaceront toutes les informations de compte existantes et enregistrées auprès de l'ARC et resteront en vigueur jusqu'à ce que vous les modifiiez.
Comment puis-je savoir que j'ai réussi à transférer mon dépôt direct de l'ARC vers STACK?
Une fois que nous aurons reçu votre inscription complète, STACK enverra les renseignements de votre compte, ainsi que votre NAS et accord, à l'ARC pour traitement. Dès cet instant, toutes les notifications seront traitées directement par l'ARC via vos préférences de communication prédéfinies. En cas d'échec de la modification, l'ARC vous contactera directement.
Remarque: Le nom sur votre compte STACK doit correspondre au nom que vous avez enregistré auprès de l'ARC pour que le dépôt direct soit traité. Le cas contraire peut entraîner un retard ou un échec dans la réception des paiements, vous obligeant à communiquer directement avec l’ARC.
Pourquoi dois-je fournir mon numéro d'assurance sociale (NAS)?
Les renseignements personnels (y compris le NAS) sont recueillis aux fins de l'administration ou de l'application de la Loi de l'Impôt sur le Revenu et des programmes et activités connexes, notamment l'administration des lois fiscales, des avantages sociaux, des audits, de la conformité et de la collecte.
Les renseignements recueillis peuvent être utilisés ou divulgués aux fins d'autres lois fédérales qui prévoient l'imposition et la perception d'une taxe ou d'un droit. Il peut également être divulgué à d'autres institutions fédérales, provinciales, territoriales ou étrangères dans la mesure autorisée par la loi. À défaut de fournir ces informations, des intérêts pourraient s’appliquer, ainsi que des pénalités ou d'autres actions. En vertu de la Loi sur la Protection des Renseignements Personnels, les particuliers ont le droit d'accéder à leurs renseignements personnels, de demander des corrections ou de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada, concernant le traitement des renseignements personnels des particuliers. Consultez le fichier de renseignements personnels ARC PPU 005 sur Info Source à canada.ca/arc-info-source.
Une fois votre inscription complète envoyée à l'ARC pour traitement, et à des fins de sécurité, STACK ne conservera pas votre NAS.
Ressources supplémentaires du Gouvernement du Canada:
Prestation canadienne d'urgence (PCU)
Dépôt direct de l'ARC
Déclaration de confidentialité:
Les renseignements personnels (y compris le NAS) sont recueillis aux fins de l'administration ou de l'application de la Loi de l'Impôt sur le Revenu et des programmes et activités connexes, notamment l'administration des lois fiscales, des avantages sociaux, des audits, de la conformité et de la collecte. Les renseignements recueillis peuvent être utilisés ou divulgués aux fins d'autres lois fédérales qui prévoient l'imposition et la perception d'une taxe ou d'un droit. Il peut également être divulgué à d'autres institutions fédérales, provinciales, territoriales ou étrangères dans la mesure autorisée par la loi. À défaut de fournir ces informations, des intérêts pourraient s’appliquer, ainsi que des pénalités ou d'autres actions. En vertu de la Loi sur la Protection des Renseignements Personnels, les particuliers ont le droit d'accéder à leurs renseignements personnels, de demander des corrections ou de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada, concernant le traitement des renseignements personnels des particuliers. Consultez le fichier de renseignements personnels ARC PPU 005 sur Info Source à canada.ca/arc-info-source.
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